Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:11

Il est OLIGATOIRE de vous présenter avant de commencer le RPG ou de tout simplement poster. Vous devez donc poster un sujet dans le topic "présentation" en suivant ce modèle de présentation (faîtes copier/coller) Ensuite attendez que Stellar ou moi même vous valide.

Nom : [Celui de votre perso]

Prénom : [Toujours celui de votre perso]

Age : [faîtes en sorte que cela correspond avec votre avatar]

Sexe : [Fille ou Garçon, pas d'autres trucs bizzaroïdes...]

Village d'origine : [Soit Destiny Island, si vous êtes du côté des maîtres de la Keyblade; ou alors Twilight Town si vous êtes du côté de l'Organisation XIII]

Pouvoirs/Attaques : [Etant dans le monde de KH vous avez des attaques spécials et des pouvoirs, au début du RPG vous ne pouvait en avoir en tout que 3 au maximum, évidemment au fur et à mesure du RP vous pourrer en avoir en plus.]

Classe : [Choisissez la classe de votre perso (voir " les Classes") Attention si il y a trop de monde dans la catégorie maitre de la Keyblade, nous serons obligé de verrouiller.]

Description morale : [2 lignes minimum pour faire votre description sur le moral du perso.]

Histoire : [5 lignes minimum mais c'est très court pour raconter une vie je trouve.]

Autre chose? : [j'ai très bien pu oublier quelque chose...]

Acceptez vous le réglement de ce forum? :

Accepter vous aussi les 4 lignes de RP oligatoire? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x] Administration [x]

 :: Nouvelles Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser