Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos Posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellar
[...Dark Heart...]
Stellar


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos Posts Empty
MessageSujet: Vos Posts   Vos Posts Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

I - Le code d'ecriture -

Comme dans chaque forum RPG un code d'écriture sera a respecter sur le forum dans la partie Rp seulement !
Le voila ^^

Lorsque qu'une narration ou une description sera faite, vous écrivez normalement.
exemple : Stellar sortie de sa chambre et se rendit au comptoir, elle sentit derriere elle une drole de présence. Elle se retourna doucement et apercut une jeune fille ... Qui était elle ?

Quand votre personnage pensera: vous le metterez entre *......*
exemple : * Quoi ?! Elle s'apelle Yuffie ?! *

Lorsque votre personnage parlera seul ou avec une autre personne, vous le mettez entre "...."
exemple : " Attends moi ! Elle est partie ... Bon ... Je fais quoi moi ? Pourquoi je parle toute seule ?! XD "

Le hors sujet/Flood devra être entre parenthèses : (...)
exemple: ( Je reviens dans 10 minutes!)
/!\ N'abusez pas du Flood ! /!\

Quand vous vous rendez quelques part, que vous changez de topic >>...
exemple : >> Dans le magasin de potions.

II - A eviter -

Ne parlez pas à la place des autres membres et n'agissez pas non plus a leur place.
Mais vous pouvez faire intervenir des personnages inventés...!

Dans ce RPG, il est AUTORISE d'être a plusieurs endroits a la fois, mais sans trop y abusez bien sur ! Et seulement si vous pouvez gérer tous les endroits ! Alors ne soyez pas de part tout -_-' De plus laissez le temps aux autres membres de répondre, ne venez pas dans tous les sujets sous prétexte qu'il n'y a pas de réponse, on ne peux peut-être pas venir tous les jours !

Le double post est a modérer !! Alors s'il vous plait ne postez pas deux posts l'un après l'autre ! Vous pourrez demander à quelqu'un de vous aidez pour l'éviter et vous sortir de la situation.

Le Hors sujet / Flood n'est pas totalement interdit mais il ne faut pas en abuser ! Sinon le RP devient incompréhensible ! Si trop de flood est fait par un membre il en sera de toute maniere avertit par Mp.
En revanche : Vous pourrez bien évidemment poster comme vous le souhaiterez dans l'espace Flood ! ^^

III - Un nombre de lignes minimum -

Un nombre de lignes minimum est instauré sur le forum, pour un meilleur RPG de la part de tous les membres : 4 Lignes devront être correctement remplies ! sauf pour le flood ^^
Je vous rappelle : Vous pouvez (et vous devez !!) utiliser des descriptions, et autre pour faire un post plus grand et plus intéressant !

IV - Donc au final -

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas a contacter un administrateur par Mp !! [ Yuffie & Stellar ]

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forumsrpg.com
 
Vos Posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x] Administration [x]

 :: Réglement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser