Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dark Riku [prétendant pour avoir riku]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Empty
MessageSujet: Dark Riku [prétendant pour avoir riku]   Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:53

Présentation de mon perso:


Nom : Il lui est inconnu

Prénom : Riku

Age : 16ans

Sexe : Garçon

Village d'origine : Destiny Island, il pense car il ne se souvien pas de son passé

Pouvoirs/Attaques : * Foudre / * Rayon astral( mi-lumineu / mi-ténébreux ) / * Chaos Riku( transformation )


Classe : maitre de Keyblade

Description morale : Riku est assez posé, sérieux et tranquil mais il n' aime pas que l' on se moque de lui ou des plus faible et il n' aime pas qu' on lui casse les pieds. Riku est aime bien filler de bonne raclé Riku est quelqu'un de très joyeux. Il est très bon vivant est aime s'amuser et boire avec ses compagnons. Il a un sang-froid naturel qui lui permet de ne pas sortir de ses gonds pour la moindre mesquinerie, telle que de lui verser de la bière sur la tête. Légèrement moqueur, il n'en est pas moi très attaché à ses amis comme le montre sa relation avec Sora. Il a une confiance inébranlable en lui.


Histoire :

Riku est le meilleur ami de sora et Kairi tout comme euh il est né enfin du moin riku le croit moins qu' ils sont tous nés sur destiny island, de plus Riku rêve de partir et de connaître d' autres horizons et voyager dans le monde entier!
Uune fois qu' il aura quitté l' île il ne sera resister à la tentation de rejoindre les ténèbres car son esprit de combatent ne poura resister à la tentation du gain de pouvoir. Mais il réussira à en sortir grace aux souvenirs de ses amis qui resurgiront et le faisant douter sur les intentions des ténèbres, donc se sont ces deux amis qui l' aideront a retrouvé le droit chemin et retrouver une vie de prospérité!
Riku restera toujours néamoins toujours aussi mystérieux et autant pensif sur son avenir et se qu' il deviendrait et de plus il ne sera pas heureux de la vie ennuyante et sans action qu' il menera de retour sur destiny island!
Mais il le cachera à Sora et Kairi en jouant le jeu qu' il se plait avec eux, c' est donc pour cela que Riku sera toujours instable et restera dans le clair-obscur ne sachant quoi faire et qu' elle camps choisir...


Autre chose? : rien à part que le fofo à l air super!^^

Acceptez vous le réglement de ce forum? : oui

Accepter vous aussi les 4 lignes de RP oligatoire? : oui


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
[ Maitre de la Keyblade ]
[ Maitre de la Keyblade ]
Sora


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Vers la Lumière , toujours près pour aider mes amis ...!
Date d'inscription : 09/05/2007

Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku [prétendant pour avoir riku]   Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:00

Bienvenu mon très chère ami , je suis tout pour que tu sois notre futur Riku !
Revenir en haut Aller en bas
Arc
[... Nouveau ...]
Arc


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku [prétendant pour avoir riku]   Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:08

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
[...Dark Heart...]
Stellar


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku [prétendant pour avoir riku]   Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:25

Welcome ! Pour l'instant c'est bon, je te validerais definitivement quand l'histoire sera presente ^^

Etant donné que Sora m'a expliqué la situation tu dois savoir que c'est Ok pour le 'concour rp', enfin bref, vis heureux et ai pleins de petits enfants, XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku [prétendant pour avoir riku]   Dark Riku [prétendant pour avoir riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Riku [prétendant pour avoir riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Riku [pv Riku]
» riku,maitre de la keyblade noir
» Absence pour la fin de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x] Administration [x]

 :: Nouvelles Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser