Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Douce melodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
[ Ice Doll ]
Mitsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Douce melodie Empty
MessageSujet: Douce melodie   Douce melodie Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:39

Le visage perdu dans le crepuscule, le visage perdu dans dans une profonde solitude ... Mitsuki ouvrit les yeux. La nuit s'appretait a prendre la place de la journée.
Elle était seule, et le silence de la ville ne faisait qu'empirer les choses.
Le tramway avancait a une vitesse constante et reguliere, comme d'habitude, rien d'inabituelle, et Mitsuki, perdue dans ces reveries etait assise sur son toit et attendait calmement que le soleil laisse place a une profonde obscurité ...
A coté d'elle il n'y avait rien, sauf peut etre sa flute traversiere a laquelle elle tenait enormement et qui l'accompagnait par tout, ou presque ... Et une grosse boule de poil noir qui venait souvent ici a coté d'elle la nuit.
Une envie soudaine lui prit, elle s'empara d'un geste delicat de sa flute traversiere et regarda le chat noir.


" Tu veux que je te joue une melodie ? Avec ce calme, on entendra bien le son u verras Miou-chan ... "

Elle pouvait peut etre paraitre parfois paranaux, mais c'etait son caractere qui etait ainsi forgé, elle n'avait pas vraiment cette consience du bien et du mal.
D'un geste encore lus doux, elle porta la flute a sa bouche et souffla a l'interieur, dans la nuit une douce melodie se fut entendre, celle de Mitsuki toujours assise sur le toit du tram a coté de sa boule de poil noir....
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
[Mi Ange-Mi Demon]
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Douce melodie Empty
MessageSujet: Re: Douce melodie   Douce melodie Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:46

Soichiro que prenait le train pour allé aTwilight Town , entendit une douce mélodie qui le reveilla . Une jeune fille jouais de la flute a un chat . Soichiro souria en voyant cette fille qui semblait sentendre avec ce chat . Il se leva et s'approcha de la jeune fille alors que le chat miola avec la mélodie . Soichiro rigola puis continua d'écouté la douce mélodie , a côté de la fille , il y avait un siège alors il se posa sur le siège et attendit la fin de cette mélodie . Il regardait la fille qui avait l'air triste et sombre . Il ne disait rien , il se leva puis dit :

"Belle mélodie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[ Ice Doll ]
Mitsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Douce melodie Empty
MessageSujet: Re: Douce melodie   Douce melodie Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

La jeune fille [qui se trouvait par ailleurs sur le toit du tram donc pas de siege Wink] ,n'avait aucunement remarqué la presence d'un jeuen homme et continua sa melodie de son ton sombre. Jusqu'a ce que celui ci ne s'exprime :

" Belle Melodie ... "

Ces yeux d'un vert profond, mais neanmoins plutot obscure se fermerent et se reouvrirent. Elle hota doucement la flute de sa bouche et la reposa pret d'elle, a l'endroit ou elle se trouvait avant qu'elle ne vienne la prendre. Le chat noir se rendit alors sur les genoux de la jeune Mitsuki, et elle s'exprima sans qu'il n'y ait trop d'emotion dans sa voix:

" Tu as vu Miou-chan ? On a reveillé quelqu'un ... C'est mal ce qu'on vient de faire, on doit se punir toute les deux ... c'est ... mal ... "

La pauve enfant, insouciente et innocente, n'avait aucune conscience de rien, et encor emoisn du bien et du mal. Elle se leva mais ne tomba pas. D'abord parce que n'etait pas son genre, et puis aussi aprce que le tram avancait a une douce allure dasn la ville presque eteinte. Une petit brise fraiche arriva et fit un peu vireloter ces cheveux.

" Merci ... Je suis desolée, je vais devoir nous punir Miou-chan et moi, c'est mal ... "

Que racontait elle au juste ?! Seule elle comprenait ces dorles de paroles insensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
[Mi Ange-Mi Demon]
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Douce melodie Empty
MessageSujet: Re: Douce melodie   Douce melodie Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:15

Il fixa cette femme qui voulut se faire du mal , il la fixa en reculant puis dit :

"Ne vous faites rien c'est pas grave ! Je ne dormais pas complètement ."

Il souria a la femme , bizarrement dans le train il n'y avait personne , même pas un enfant ou un adulte . Seul Soichiro , cette femme et un chat . Soichiro se leva et se mit devant la femme en disant :

"Je m'appelle Soichiro et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[ Ice Doll ]
Mitsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Douce melodie Empty
MessageSujet: Re: Douce melodie   Douce melodie Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:37

Mitsuki ne comprenait pas. Elle avait toujours vecut dans ce milieu de l'oganisation XII ou il fallait se plier aux regles sans faire de mal, ou sinon il fallait qu'on la punisse. Avec le temps Mitsuki se punissait elle meme quand elle estimait qu'elle avait commis un mauvais acte, mais avec tout ce bourrage de crane, tout etait devenut mal ...
Apres la phrase du jeune homme, Mitsuki porta sa main jusqu'a la bouche, comme par une sorte de petite timidité ..., son regard toujours aussi depourvut et sans sourire quelquonque.
Il vit sans doute que la situation etait pourvu dans grand vide c'ets pourquoi il enchana avec les presentation :


" Je m'appelle Soichiro et vous ? "

Toujours sans bouger, elel hesita un petit moment avant de se lancer dans un quelquonque discours avec la personne qu'elle ne conniassait a peine ... Elle n'etait pas de ce genre a parler ... trop timide sans aucun doute. Elel prit cette effort comme une punission qu'elle s'infligeait : L'obliger a parler ...

" Je ... Mitsuki ... "

Apres un court moment d'hesitation, elle s'etait finalement lancée, ce fut simple et court, mais pour elle c'etait quadn meme ca ... Apres si Soichiro comprendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
[Mi Ange-Mi Demon]
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Douce melodie Empty
MessageSujet: Re: Douce melodie   Douce melodie Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:29

Soichiro regarda attentivement la femme qui avait mis sa main devant sa bouche , sans rien dire , elle ne disait rien et Soichiro ne savait pas pourquoi . Alors il se mit a dire :

"Bonjour Mitsuki , Vous êtes timide a se que je vois ..."

Il se leva en souriant a cette femme , il l'a regardait en se mettant devant elle . Il souria puis se mit sur un siege devant la femme en attendant que le train arrive . En effet cette fille lui faisait pensé a une fille de son passé , très timide et qui ne parlait a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce melodie Empty
MessageSujet: Re: Douce melodie   Douce melodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce melodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x]Twilight Town[x] (RPG)

 :: Le tramway
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser