Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des bonbons par milliers ... Miam !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
[... Nouveau ...]



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Des bonbons par milliers ... Miam ! Empty
MessageSujet: Des bonbons par milliers ... Miam !   Des bonbons par milliers ... Miam ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:04

Le temps était magnifique en ce jour. kairi porta la main à son visage et leva la tête afin d'observer le ciel. Le soleil était éclatant de luminosité, et la jeune fille cligna des yeux. Elle avait décidé de se promener dans la ville.

*Quelle belle journée !* se dit kairi en souriant

Puis elle reportat son attention sur la devanture d'une vitrine. La jeune fille s'en approcha et scotcha son petit minoi face à la vitre. La devanture en était alléchante ! Imaginez des centaines de bonbons aux couleurs multicolors qui se présentait devant eux ! Des friandises par milliers ! elle avait les yeux brillant d'envie.

-"Je vais en prendre une petite poche !"

kairi entra dans la boutique. Le magasin était magnifiquement bien achalandé. Du rouge, du rose, du vert ... puis différentes formes. Toutes ses odeurs, ses formes et ses couleurs se mélangé devant son regard émerveillé. Ses narines s'affolèrent tellement tout ceci semblait chatoyant ! Elle mit du temps à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
[...Dark Heart...]
Stellar


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Des bonbons par milliers ... Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons par milliers ... Miam !   Des bonbons par milliers ... Miam ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

Toujours seule ? C'est en marchant dans la rue que Stellar apercut cette petite boutique emplies de couleurs differentes mais neanmoins bien associées, bientot elle allait devoir s'en aller avec sa Yuyu pour ce voyage autour des mondes dont elle ne revait vraiment pas.
Elle s'arreta devant la boutique gardant son regard sans emotion ni sentiment ... Elle savait tres bien que ces petites sucreries plaisaient a Yuffie, pour un nouveaux depart se serait sans doute une bonne idée.
Meme paraissant ainsi, on ne peut pas dire qu'elle n'aiamit pas ces bonbons ! C'etait faux ... Mais elle n'osait pas l'avouer seulmeent ...


* Je pense que ça vaut quand meme le coup d'entrer ... *

Elle entra dasn la petite boutique de bonbon a l'ambiance tres accueillante, en ouvrant la porte on entendit une petite clochette teinter, signe d'un nouveau client.
Une vielle dame a ce moment la sortie de la boutique, mais sans regarder devant elle, elle bouscula Stellar, manquant d'equilibre, celle-ci tomba et par reflexe se rattrapa sur Kairi ... peut etre etait t'elle gentille et bavarde qu'avec Yuyu, mais c'etait normal de s'excuser apres ce qu'elle venait de faire !


" Je vous prie de m'excuser ... J'espere que je ne vous ai pas fait mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forumsrpg.com
 
Des bonbons par milliers ... Miam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x]Destiny Island[x] (RPG)

 :: La sucrerie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser