Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Misa [à terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
[... Nouveau ...]
Misa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

Misa [à terminer] Empty
MessageSujet: Misa [à terminer]   Misa [à terminer] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

Nom : Inconnu

Prénom : Misa

Age : 17 ans

Sexe : Fille

Village d'origine : Destiny Island

Pouvoirs/Attaques :
-Voir dans le noir
-Une vitesse accentuée
-De l'électricité circulant dans son corps

Classe : guerrière

Description physique : Taille moyenne, environ 1m60... Une silhouette fine, de longs cheveux blonds contournant un visage fin toujours animé d'un sourire, des yeux marrons avec une légère lueur dorée visible au fond des rétines. Ses longs cheveux recouvrent admirablement ses épaules, et terminent leur course au niveau des omoplates. Par ailleurs, ses derniers sont attachés en deux endroits, et ce par deux attaques ornées d'une petite tête de mort en argent. Ensuite à ses oreilles pendouillent gaiement des boucles d'oreilles en forme de croix, rouges. Au niveau de son cou se trouve deux colliers, l'un est noir et comme incrusté à sa peau, tandis que l'autre est une petit chaîne en métal avec à son extrémité un petit pendentif. Ensuite pour ses mains, la plupart de ses doigts ont une bague, toutes argentées et représentant généralement des tête de mort ou autres choses dans le genre. Elle a aussi des sortes de mitaine, lui remontant juste en dessous des coudes, noires. Pour son haut, il s'agit en général d'un débardeur noir, avec des chaînes argentées accrochées dessus. Elle a également une jupe rouge lui arrivant mi-cuisse, ainsi que des chaussures noires lui arrivant mi-mollet, sans le moindre talon par contre.. A sa taille se trouve également une ceinture noire décorée de divers signes tribaux argentés. Voici ce que l'on peut retenir en gros de Misa en la voyant ^^.


Description morale : Un caractère des plus simpa... ou des moins cool pour d'autre... Ce n'est peut-être pas forcément commode pour tout le monde de devoir supporter le caractère d'une ado de dix-sept ans.. Parfois il arrive que les ados soient renfermés sur eux même, sans ne prêter aucune attention au monde externe, enfermés dans leur propre monde.. Mais Misa, c'est plutôt le contraire. Elle est plutôt du genre à courir vers vous et à vous sauter sur le dos, une chance d'ailleurs qu'elle soit assez légère ^^. Toujours de bonne humeur, elle essaiera de la rendre à ceux qui ne l'ont pas.. On pourrait la croire atteinte de schizophrénie par contre.. Disons qu'à la vue du sang, elle se métamorphose.. Fin c'est pas du genre Hulk, non loin de là, mais son esprit change. Son air devient plus s"rieux, plus fou. Le regard vide, elle attaque sans relâcha, et parfois le lendemain elle ne se souvient de rien. Cela peut s'avérer assez gênant pour elle même, mais pour les autres aussi. Vous vous voyez venir vers elle le mine sombre en lui lâchant quelques mots du genre "tu sais.. Tu n'étais pas obligée de la tuer...." et elle vous répondre avec une voix toujours naturelle quoi qu'un peu étonnée " a bon j'ai tué quelqu'un moi? Oo". Simpa quoi en général... ^^. Maintenant je vais vous laisser découvrir son caractère par vous même, le caractère de cette gamine qui est bien loin d'être coincée, et qui n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup, même en connaissance des risques. On pourrait la qualifier "d'aventurière", mais d'autres mauvaises langues pensent tout simplement qu'elle est complètement timbrée. A oui aussi.. Elle n’écoute que très rarement ce qu’on lui dit, pour ne pas dire jamais. Dites lui de ne pas aller dans un certain lieu, et vous pouvez aller l’y retrouver cinq minutes après, enfin le temps de la lâcher des yeux quoi. Elle n’en fait vraiment qu’à sa tête.

Histoire : [5 lignes minimum mais c'est très court pour raconter une vie je trouve.]

Autre chose? : [j'ai très bien pu oublier quelque chose...]

Acceptez vous le réglement de ce forum? : vi vi ^^

Accepter vous aussi les 4 lignes de RP oligatoire? : si je dis non ça fait quoi? :! xD Ba vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Misa [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x] Administration [x]

 :: Nouvelles Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser