Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contexte General ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellar
[...Dark Heart...]
Stellar


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Contexte General ... Empty
MessageSujet: Contexte General ...   Contexte General ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

Donc voila quoi, tout le monde connait la fabuleuse histoire de Kingdom Hearts ! On va un petit peu la remagner pour qu'elle soit plus facile a jouer dans le forum !
Vous vous souvenez a la fin du 2 ?! Il y a tout pleins de Keyblade !

Donc dans ce monde, les deux traditionnels camps luttent, la lumiere et les tenebres. Vous pouvez choisir d'evoluer dans le milieu des Gentils dans quel cas, vous serez automatiquement originaire de l'ile du Destin. ( Sauf Exceptions ) ou bien les Mechants et dans ce cas, c'est de Twilight Town, la Cité du Crepuscule qui sera votre ville natale.
Donc toutes les Keyblade ce sont éparpillées, ce qui fait qu'il peut y avoir plusieurs maitre de la keyblade. [ ATTENTION ! SI IL Y EN A TROP ON VERROUILLE LE GROUPE ! ]
Ceux du crepuscule, sont en general des Similis, non humains donc qui essaye de trouver le 'Kingdom Hearts' car il on recut une lettre de Xemnas leur disant d'adherer a la cause de l'oganisation XIII, pour qu'il puissent devenir de vrais etres.
... Et Ceux du Destin, des 'humains' se rendent compte qu'il y a plusieurs portes qui menent vers d'autres mondes..., Une lettre de Ansem le sage est trouvée, leur disant d'aider les maitre de la keyblade, de detruire les sans coeurs et de demasquer ce qui ce trame afin de tout arreter.

Si vous avez des questions sur le contexte, n'hesitez surtout pas a envoyer un MP aux admins ( Yuffie et moi meme, Stellar ) Car je peux tout a fait comprendre que c'est pas facile a comprendre, moi meme je me suis un peu emelee au debut u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forumsrpg.com
 
Contexte General ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x] Administration [x]

 :: Contexte !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser