Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 riku,maitre de la keyblade noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenneth
[ Entre Ombre & Lumière ]
Lenneth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

riku,maitre de la keyblade noir Empty
MessageSujet: riku,maitre de la keyblade noir   riku,maitre de la keyblade noir Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

Nom :Inconnu

Prénom : riku

Age : 15

Sexe : Masculin

Village d'origine : Destiny Island

Pouvoirs / Attaques :

- Les Principales => Brasie , Foudre
- Transformation => darkriku

Classe : Maître de la Keyblade

Description Morale : personnage sombre et solitaire mais il va apprendre a devenir gentil et amical avec l'aide de mickey et de sora et kairi ,il partage son coeur avec les ténébre tout en les combattant

histoire:C'est le meilleur ami de Sora, et est aussi son plus grand rival. Il est aussi un ami de Kairi, on pourrait croire qu'il nourrit des sentiments pour cette dernière, mais il les réprime pour ne pas l'embarrasser, et surtout pour permettre à Sora d'avouer les siens. Il a un très grand esprit de compétition, et se lance toujours de nouveaux défis, et est toujours en concourt avec Sora, principalement, mais aussi avec Wakka, Selphie et Tidus. Encore plus que Sora, Riku a besoin de découvrir le monde pour quitter son île paradisiaque et partir à l'aventure afin d'arrêter de se poser des questions sur la place de l'être dans le monde. C'est d'ailleurs lui qui aura l'idée de faire un radeau pour quitter Destiny Island. Il est le vrai maître de la Keyblade, mais comme il a ouvert son coeur aux ténèbres pour devenir plus puissant, et sous la pression de Maléfiquequi le manipule, le privilège d'être le porteur de la Keyblade est passé à Sora. Il finira tout de même paar revenir auprès de ses amis, mais seulement au prix de très lourds sacrifice. Bien plus lourd que ceux de Sora.

Autre Chose ? :grand ami de mickey ,sa keyblade s'apppelle Route de l'Aube riku,maitre de la keyblade noir Roadtodawn

Acceptez vous le réglement de ce forum ? : Oui

Accepter vous aussi les 4 lignes de RP oligatoire ? : on augmente le nv de difficulté mais oui j'accepte


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

riku,maitre de la keyblade noir Empty
MessageSujet: Re: riku,maitre de la keyblade noir   riku,maitre de la keyblade noir Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

il faut que tu n'es que 3 attaques/pouvoirs et là tu en a 4, tu pourras les avoir plus tard mais retires en un! (qui es tu sur un autre fofo?)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
[ Entre Ombre & Lumière ]
Lenneth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

riku,maitre de la keyblade noir Empty
MessageSujet: Re: riku,maitre de la keyblade noir   riku,maitre de la keyblade noir Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

voila par contre comment je fais car mes sort change de coté quand je suis en dark ,brasier devient dark brasier (agito sur love hina,et shadow sur suika^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

riku,maitre de la keyblade noir Empty
MessageSujet: Re: riku,maitre de la keyblade noir   riku,maitre de la keyblade noir Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:55

Ok... Bienvenue, fiche Validée, amuse toi bien ici, et essaye de faire venir du monde! (Shadow... T'es un rigolo toi... Mais tu as prit mon petit Riku donc je vais forcément t'adorer)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
[ Maitre de la Keyblade ]
[ Maitre de la Keyblade ]
Sora


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Vers la Lumière , toujours près pour aider mes amis ...!
Date d'inscription : 09/05/2007

riku,maitre de la keyblade noir Empty
MessageSujet: Re: riku,maitre de la keyblade noir   riku,maitre de la keyblade noir Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:55

Bienvenu Riku , mon Meilleur Ami ! * Et oui ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
[...Dark Heart...]
Stellar


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

riku,maitre de la keyblade noir Empty
MessageSujet: Re: riku,maitre de la keyblade noir   riku,maitre de la keyblade noir Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:56

Tas vu je t'avais dis =P


Allez bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forumsrpg.com
Lenneth
[ Entre Ombre & Lumière ]
Lenneth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

riku,maitre de la keyblade noir Empty
MessageSujet: Re: riku,maitre de la keyblade noir   riku,maitre de la keyblade noir Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:02

oué ta raison je vous que tu connais bien les gens ici^^ mici a toi sora et aussi yuffie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riku,maitre de la keyblade noir Empty
MessageSujet: Re: riku,maitre de la keyblade noir   riku,maitre de la keyblade noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riku,maitre de la keyblade noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Riku [pv Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x] Administration [x]

 :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser