Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche Riku [pv Riku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:19

Il pleuvait, mais pas les petites goutelettes, nan une véritable tempête avec beaucoup de vent qui faisait que les gens de voyaient strictement rien, même pas leurs pieds ou bien les gros nuages noirs qui caché le ciel si bleu de Destiny Island. Là, une jeune fille, du nom de Yuffie, courrait du mieux qu'elle pouvait avec le vent à contre sens. Dans sa main, un médaillon avec un chaine en argent, en forme de couronne. Yuffie avait tout de suite crut que cela appartenait à Riku, elle trouvait que l'objet allait plutot 'bien' avec le style du jeune homme. Mais ce qu'elle n'avait pas vut, naive comme elle était, c'est que derrière ce médaillon il y avait marqué un prénom, pas celui de Riku, ou de quelqu'un de l'île, nan un prénom que ne l'on ne connaissait pas ici : "Roxas"... Elle courrait de toutes ses forces mais toujours avec ce vent qui lui arrivait en pleine face, il était tellement fort qu'elle commençait à en perdre sa volonté. Soudain elle tomba par terre, bien trop fatiguée pour continuer. Yuffie était allongée par terre et essaya de distinguer le ciel derrière les nuages en pensant que c'était la fin, elle allait mourrir là, se disait elle, toute seule, en pleine tempête, sans avoir rendut service à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Riku était là sous cette tempète déchainée en au d' une coline ou le vent soufflait de plus belle. Il avait une longue veste noire qui avait une capuche que Riku n' avait même pas mise des raffales de vents se jetaient en plein face à lui mais il résistait malgrès tout ses cheveux aux vents s' ajiataient dans tout les sens se qu' il le tracassait soudain il vu yuffie courir et ensuite fléchir face à un gros coups de vent qu' elle s' était prise de côté, il rigola sur le coup mais son visage changea vite d' expréssion voyant la difficulté et le temps qu' elle mettait poue se relever!
Son expression se changea vite en une expression de peur et de crainte qu' il ne lui arrive quelque chose!
Soudain juste avant que Riku allait lui porter secours une grosse bourasque de vent s' abatta sur lui, se qu' il le fit s' agennouillé et qui fit envoler la longue veste noire dans les cieux!
Il regarda un instant sa cape noire s' envoler elle prit une forme assez bizarequi était familière aux rêves de mauvais présages de Riku puis sans se poser de question il sauta de la coline pour secourir Yuffie.
il la croyait un peu dans les pommes alors qu' elle était bien consciente il la porta et l' enmena au première étage de la cabanne...
Il ne savait que dire, il se tenait là devant elle les yeux fixés pour savoir comment elle allait et attendait qu' elle se remette de tout ces évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Yuffie commença à prier le ciel, là bas ou il y avait le grand dieu : kiwihamham, elle aurait tellement voulut que Stellar, sa bien aimée grande soeur se précipite vers elle et la secoure, comme d'habitude. Elle pensa qu'elle n'était qu'un boulet pour tout le monde, que ce soit pour Stellar, pour ses parents, et maintenant pour... Riku! Il la porta jusqu'à dans la cabane, pourquoi fallait il que tout le monde l'aide et que personne n'attende rien d'elle, tout le monde la prenait pour une gamine qui ne savait que rire et rester naive. Elle était couchée et regarda Riku dans les yeux, il avait l'air de se soucier d'elle, comme tout le monde après tout. Elle se leva en essayant de tenir plus ou moins sur ses jambes et regarda sa main, toujour serrée qui contenait le médaillon. Elle souria à Riku, même si elle commença à avoir mal aux jambes. Elle tendit le médaillon à Riku.

"Merci de m'avoir aidée... Je pense que c'est à toi mais j'en suis pas sûre, c'est pour ça que j'était au village."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

Riku s' entait yuffie fébrile sur ces jambes prit le médaillon sans se soucier ci il lui appartenait et dit à yuffie...

" tu as l' air fatiguée assit oit ne reste pas debout tu sais tout le monde se fait du soucis pour toi et à vrai dire moi aussi! "
Dit il en souriant, se gratant la tête et en commenacant de rougir!

Il se sentait un peu géner de se qu' il venait de dire car cela n' était pas dans ces habitudes il reprit le visage de jeune gracons sérieux et regarda le médaillon puis le rendit de suite à yuffie en lui disant...

" désolé vraiment navré mais il n' est pas à moi de plus regarde il est écrit au dos Roxas tu connais??? en tout cas pas moi! éhéh bon c' est pas grave on demandera aux autres quand cette tempète se calmera ci ceci arrive un jour! "

Il ne savit quoi faire alors il s' assit à côté d' elle et laissa se dérouler les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:22

Yuffi s'assit sur le conseil de Riku, qui ce dernier la rejoignit très vite. Quelques minutes au paravant elle l'avait apperçut rougir mais elle était tellement naïve qu'elle ne se posa aucune question sur la raison de cette réaction.
Elle regarda le médaillon avec un petit air déçut et lit le prénom : "Roxas"... Ce nom bizzarement lui était familier... Mais peut importe. La jeune fille regarda Riku, c'était bizard, quand elle le regarda elle rougit a tel point qu'elle sentit ses joues lui brûler, elle passa une main sur elle de droite, sans pour autant détacher son regard de Riku. Qu'est ce qu'il lui prenait tout d'un coup? Peut être que c'était la chute... Elle se demanda si Riku était gêné qu'elle le dévisageait de la sorte.

*Mais regarde autre part bordel, il va te prendre pour une folle*


Malgré ça, elle continuait de le regarder, et ne se rendit même pas compte qu'elle s'était approchée du visage de Riku. Il semblait plus mûr que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle essaya de bafouiller quelques choses pour ne pas paraître complétement idiote...

"Tu... T'as changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

Riku n' était pas ateind par les rougissement et lmes regards dévisageurs de Yuffie, il restait toujours sérieux, il ne pouvait s' empécher de surveiller la tempète pour voir ci elle se calmerait un jour!
Puis il ferma les yeux et songea à Sora et à se prénom qui lui était pas inconnu: Roxas! Bizarrement il avait un préssentiment que ce Roxas avait un rapport avec Sora. Riku était là avec Yuffie qui avait l' air plutôt fatiguée ce qui rendair Riku malheureux de ne rien pouvoir faire.
Il réouvrit les yeux surveillant Yuffie qui le regardait toujours attentivement!
Puis il répondit à sa question...

" Si tu le dis! "

Riku se leva du lit pour s' appuier contre le mur de la cabane et poussa un soupir d' ennuie!

" Sinon tu as vu Sora et les autres ses derniers temps??? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

Yuffie se laissa tomber sur le lit et laissa elle aussi pousser un soupir. Elle le leva la main et fit un geste las en direction de Riku sans le regarder car elle avait les yeux rivés sur le plafond et ce demandait si le garçon avait juste un petit interet à son égard, elle lui sortit ces paroles d'un ton un petit peu direct mais c'est ce qu'elle pensait depuis tout à l'heure :

"Si tu me prends pour un boulet c'est pas la peine de rester ici, je peux me débrouiller toute seule."

Elle se leva et se mit sur pied plus facilement qu'elle ne l'aurait pensé, elle voulait surtout prouver à Riku qu'elle n'était pas un boulet, à vrai dire, elle voulait surtout attirer l'attention. Elle s'appuya à la fenêtre et regarda l'orage qui devenait encore plus fort et d'un seul coup l'ampoule qui éclairait la pièce s'éteignit. Il n y avait alors aucune lumière à part les éclairs dans le ciel. Cela depprimait encore plus Yuffie... Elle se retourna vers Riku et lui dit d'une voix un peu détaché :

"Ouais j'ai vu Sora, il n'y a pas si longtemps que ça... Tu sais où il y a de la lumière de secour la dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:30

Riku fut prit de sang froid par les paroles de Yuffie il ne pensait pas qu' elle était un boulet mais c' est cette orage qui lui cassait les pieds puis il fut heureux dès qu' elle lui annonça qu' elle avait vu Sora il n' y a pas longtemps!
Puis la lumière s' éteignit d' un coup il ne la voyait plus.
Ensuite... elle lui demanda si il savait ou elle pourait trouver de la lumière se qu' il le soulagea...

"... ah tu es là j' ai eu peur quand la lumière c' est éteinte! euh non je ne sais pas où il pourait y avoir de la lumière désolé mais c' est pas grave ne t' inquiète pas tu es avec moi... "

Riku s' approcha de Yuffie ne là voyant pas il se laissa guidé par le sons de sa voix, il prit la main de celle ci et y posa un baiser pour montrer que c' était lui! puis il attendit réaction de la part de Yuffie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

Yuffie fut étonné que Riku eut peur... Cela ne collait pas vraiment avec sa personnalité mais c'était plutôt drôle pour elle. Soudain, elle sentit quelqu'un lui prit la main, elle paniqua un peu mais réussit à voir les cheveux argentés qui ne pouvaient apartenir qu'à Riku. Sans prévenir qui que ce soit, il lui embrassa la main, heuresement qu'ils étaient dans le noir car la jeune fille tournait au rouge écrevisse en peu de temps, elle se demandait ce qu'il lui prenait tout d'un coup... Un éclair se fit entendre et la jeune fille sursauta au point d'enlacer Riku pour ne pas avoir peur. Elle rougit encore plus et essaya de s'excuser...

"Désolée... C'est l'orage..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Riku sur sauta de frisson lorsque yuffie l' enlassa, lui ne savit que faire de ses bras alors il l' enlassa à son tour il ne savit pas se qu' il lui arrivait il était débordé par les évènements.
Il baissa la tête et vit Yuffie la tête contre lui et lui fit un baiser sur le front pour la rassurer!
Tout en déposant ce baiser il dit d' une voix douce...

" ... C' est pas grave! Et pour la lumière pas besoin je t' ais toi! "

après cette phrase un long silence apparut dans la pièce on entendait que l' orage strident de l' extérieur!
Riku lui posa sa têté contre celle de yuffie...

Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:10

Yuffie se sentit soudain en sureté dans les bras de Riku. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme. Soudain elle sentit une douleur à sa jambe et, contre sa volonté, se sépara du jeune homme pour s'asseoir par terre tout en tenant la main de Riku. Elle essaya d'expliquer son geste.

"Excuse moi, mais ma jambe me fait mal, je crois que c'est à cause de tout à l'heure..."

Elle prit une méche de Riku entre ses doigts et l'entortilla comme pour jouer avec... Il y avait encore de l'orage mais Yuffie n'avait pas peur... Elle regarda par la fenêtre et avoua à Riku :

"Je n'ai plus peur car tu es à mes côtés!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:27

Riku devenu un peut rouge mais dieux soit loué ils étaient dans le noir et Yuffie n' avait pas du l' apercevoir!
Il la porta et l' a fit s' asseoir sur le lit, il passa sa main droite dans les cheveux de yuffie puis lui adressa un petit baiser sur la joue gauche tout en lui caressant la cuisse droite de sa main gauche.
Ensuite il descendit son petit baiser dans le cou jusqu' à le descendre à l' épaule de yuffie...
Puis il attenditla réaction de yuffie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

Yuffie ne comprenait pas du tout le geste du jeune homme, quand elle fut assise il mit ses mains dans ses cheveux et sur sa cuisse, elle rougit sur le coup et encore plus quand il lui fit des petits baisers. Elle lui leva la tête et s'approcha de son visage. Elle ne comprenait pas le comportement du jeune homme et se demandait ce qu'il pouvait bien lui arriver...

"Qu'est ce qui te prend tout d'un coup...?"

Elle entendi un autre éclair dans le ciel qui se fit plus violent. La nuit commencer à tomber, les deux jeunes gens devraient rester là pour la nuit le temps que la tempête se calme... Il était impossible de sortir par un temps pareil... Elle se retourna vers Riku et lui souria dans le noir, elle ne savait pas si il la voyait mais elle était si heurese d'être avec lui qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire... Elle se demandait ce qu'il lui prenait tout d'un coup à elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

" Euh désolé je sais pas se qui m' arrive je suis vraiment navré pour ceci. Désolé Yuffie je vais te laisser il faut que je me calme! "

Riku sez retourna pour partir de la pièce il commença par se poser des question sur pourquoi avait il fait ça et quesqu' il lui arrivait de faire ça avec Yuffie. Alors qu' elle semblait ne pas du tout être à l' aise seul avec lui dans cette pièce il en versa même une petite larme sans être pour autant triste et commença à courir en direction de la sorti!

* ... mais pourquoi j' aifait ça quequ' il va m' arriver maintenant??? *
* ... Va-t-elle me haïr ou me prendre pour un profiteur??? *
* ... ah je ne sais plus quoi penser de moi, je suis un criminel je mérite la mort et mon plus gros crime est d' exister, je suis un poison de la vie! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:57

Yuffie regarda Riku partir et se leva aussitôt pour le rattraper, tout en essayant de ne pas trébucher sur quelque chose à cause de l'obscurité. Elle l'attrapa par le bras... Elle avait du mal à rester sur ses jambes mais elle voulait à tout prix qu'il reste avec elle, elle ne pouvait pas l'expliquer mais elle ne voulait pas qu'il parte. Elle le regarde dans le noir et lui souria... Elle essaya de trouver un argument pour qu'il reste...

"Part pas... Je ne t'en veux pas, Riku..."

L'orage continuait dehors à tomber... Elle prit le jeune homme par le bras et le tira vers le lit, du mieux qu'elle pu. Elle le fit s'asseoir et lui donna un léger baiser sur la joue gauche et posa ses mains sur les épaules de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

Riku était content qu' elle le ratrappa mais d' un côté se sentait toujours coupable de quelque chose il ne savait l' expliqué c' est alors que pour oublier ceci et après le baiser de Yuffie, qu' il mit sa main gauche derrière le dos de Yuffie et sa main droite derrière sa tête pour lui adresse ces quelques mots doux....

" Yuffie quand je suis dans l' ombre tu es ma lumière révélatrice, tu es ma guide jusqu' à la lumière je ne sais comment l' expliquer mais j' ai besoin de toi!
Donc pour moi c' est de l' amour que j' ai envers toi, ... Yuffie... je t' aime! "

C' est après cette longue déclaration que Riku panche yuffie pour lui déposer sur ses lèvres un langoureux baiser qu' il accompagna de caresses dans le dos!
Riku ne savait ci cela était de l' amour mais se qu' il savait c' est que grace à yuffie il n' avait plus peur des ténèbres et de si cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:47

Yuffie resta sans voix quand Riku lui fit sa déclaration. Et elle...? Est ce qu'elle l'aimait? Voulait-elle rester avec lui parce qu'elle éprouvait de l'amour? Toutes ses questions se mélangeaient dans sa tête mais elle n'eut même pas le temps de répondre que le jeune homme l'embrassa, ne sachant quoi faire, elle lui rendit le baiser avec une tendresse inouïe. Quand ils eurent finit de s'embrasser, elle le regarda dans ses yeux, qui sintillait dans la nuit... Quelques larmes tombèrent des yeux de Yuffie. Elle essaya de les sécher avant que Riku ne s'en aperçoit et lui dit dans un petit sanglot inexpliqué :

"Merci Riku... Je... Je t'aime... Je t'aime à la folie..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

Riku était étonné de la réponse de Yuffie il était même plus que surpris de cette amour qui c' était formé en ci peu de temps, il caressa le doux et majestueux visage de Yuffie pour ensuite lui porter un baiser langoureux!
Il ne savait pas pourquoi mais lui aussi penssait la même chse sur Yuffie c' était rare pour une personne tel que Riku de tomber amoureux d' une filles en ci peu de temps.
C' est pour cela que Riku penssait qu' elle avait vraiment quelque chose de spécial pour lui avoir tapé dans l' oeil en un rien de temps!
Soudain quand Riku allait levé Yuffie du lit un trou noir temporelle apparut juste derrière celle ci et un membre de l' Organisation XIII apparut à son tour dans un éclat d' éclair ténébreux!
Il prit Yuffie par derrière pour lui déposé la fine lame de son arme sous la gorge.
C' est après ceci qu' il commença à adresser la parole à Riku.

" Toi misérable espion qui nous a trahient, misérable porteur de Keyblade!
Tu vas payer pour tes faits passé! "

Riku fit un léger sourir moqueur, puis fit appel à sa superber Keyblade qui apparut dans une poussière d' étoile ténébreuses.
Et répliqua....

" Le passé mene au présent et le présent mene à ... TA MORT si tu touches un seuls autres cheveux de cette fille! Pour moi le passé est du passé je l' ai enterré et banni de ma mémoire pour me rendre plus fort mentalement, saches que même si les ténèbres sont de grandes sources de pouvoir alors dit toi que la lumière est une source inépuisable de puissance et de coeur que tu ne possède pas ! "

Sur cette phrase Riku fonça droit sur l' homme vétu de noir, fit une feinte s' accroupi se qui attira le regard de l' homme qui laissa champ libre pour s' enfuir à Yuffie...
Riku répliqua de suite pour lui mettre le bou de sa lame juste sous son menton se qui stoppa et maîtrisa le membre de l' organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Yuffie eut une peur bleue quand cette personne, vétue d'une longue cape noire avec une capuche qui cachait son visage, la prit par le bras et le lui tordit pour ne pas qu'elle ne bouge et en plus lui mit une lame sous la gorge. Elle écouta attentivement l'inconnu parler à Riku. Espion?! Trahit?! Elle fut surprise d'apprendre cela, surtout d'un étranger...
Elle fut touchée des paroles de Riku...
Soudain sans rien comprendre, Riku sortit sa keyblade de elle ne savait trop ou, mais il réussit à faire sortir Yuffie des griffes du méchant inconnu. Elle courru derrière le lit et sortit un shiruken de sous le lit. Elle se leva pour aider Riku, mais à priorit, il ne s'en sortait pas si mal que ça.
L'homme en noir, commença à parler à Riku d'un ton moqueur.


"Alors comme ça, tu commence à ressentir des sentiments...? Tu devrais faire attention à cette petite, il pourrait lui arriver malheur... Si tu ne veux pas nous aider, c'est elle qui le fera... Désolé, mais notre combat et remit à plus tard, à la prochaine Riku!"

L'homme se fit disparaître d'un claquement de doigt après d'avoir laisser un bracelet noir par terre. Yuffie s'approcha de l'objet et le mit sur son poigné, elle se sentit bizzard en le mettant. Elle se retourna vers Riku et le questionna sur cet inconnu.

"C'était qui? Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

Riku était plus qu' énervé après les parolles quel' inconnu lui avait lançées, il était devnu fou de rage après tout ses sentiments ne regardaient que lui!
Dès que l' homme disparut, Riku fit une albarde sur le sol avec sa keyblade pour calmer la colère qu' il y avait en lui et dit d' un ton énervé...

" Qu' il lui arrive du malheur mais un SEUL malheur et tu en payera de ta vie espèce de.... !!! "

Riku semblait calmé mais il était près à surgir pour la moindre réfléxions ou provocations envers lui ou Yuffie il était près à sortir de ses gondes.
Sa keyblade disparu et il soupira...

" Hélas... oui je connais cette avorton et méprisable inconnu il se nomme Saïx il est avide de pouvoirs et de puissance mais c' est une longue histoire! "

Riku tourna le dos à Yuffie et sera son poingt droit rageur!
Puis il s' appuya contre le mur essayant de se calmer et de faire le vide en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

Yuffie regarda Riku avec tristesse, elle n'aimait pas le voir dans un tel état, apparemment ce n'était pas le grand amour entre lui et ce "Saïx". Elle s'avança vers Riku, qui était de dos, et lui mit une main sur son épaule. Elle le retourna et l'enlaça pour le consoler et le calmer, elle cala sa tête sur l'épaule du jeune homme aux cheveux argentés. Elle regarda son bracelet, tout en restant dans les bras de celui qu'il aimait, une étrange fumée noire sortait du bracelet... La jeune fille commençait à se sentir mal, elle ne sentit plus ses jambes et puis tomba inconsciente dans les bras de Riku.
Elle réouvrit les yeux, mais pas dans la réalité, dans un rêve, un rêve noir et désert... Elle vit un homme en noir comme tout à l'heure... Elle se mit sur ses gardes pour se protéger au cas ou...


"Ne t'inquiéte pas... Je ne te veux aucun mal... Peux tu me rendre service...?
"Hors de question! Faîtes moi sortir de là!"
"Si je te fais sortir je veux que tu ammene Riku jusqu'ici..."

Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se réveilla et se retrouva dans les bras de Riku...

"Qu'est ce qu'il c'est passé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
[ Claire-Obscure ]
Riku


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

Riku se calma dans les bras de Yuffie, soudain peut de secondes après, il se rendit compte qu' elle s' était évanouit dans ces bras, prit de panique, il vut le bracelet qui émanait une étrange fumé noire, alors il en déduisa de suite que cela venait des ténèbres , s' était sans doute une manigance de l' organisationXIII pour mieux manipuler Riku et sa colère!
Par suite il essaya de lui enlever et la yuffie se réveilla alors que Riku semblait tout rassuré qu' elle reprenne ses esprits il lui porta un baiser sur la joue droite de celle ci!


" Désolé yuffie mais... euh, je n' en sais rien! tu étais entrain de me calmer en me prennant dans tes bras; alors que soudain tu t' es évanouit dans mes bras et puis voilà!
C' est bizarre tout ce qui se passe en ce momment!
Et sinon, tu as fait quoi?
Un rêve, cauchemar, vision... hein Yuffie???
Qu' as tu fait quand tu étais dans ce sommeil profond??? Dit moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Riku [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Riku [pv Riku]   Cherche Riku [pv Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Riku [pv Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riku,maitre de la keyblade noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x]Destiny Island[x] (RPG)

 :: Le village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser