Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade sur le port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Lockhart
[... Nouveau ...]
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:46

Tifa ne savait pas trop ou elle était attérie...Un espèce de port vers le XIIIème siècle...Elle regardait un peu partout intriguée de toute ces personnes....Elle était censée allée à Twinlight town...Et la voilà perdue au milieu de matelots...Elle s'assit sur un tonneau...Regardant les différents passant...Et navires bien entendu...

hors-jeu : je vais vous en mettre de l'activitée moi !!! : hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maitre Obscure de la Keyblade
Maitre Obscure de la Keyblade
Alex


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:43

Pendant qu'Alex se baladait sur les toits de la rue il vit une fille assit sur un tonneau Alex ne la connaissait pas il décidat d'aller la voir pour lui poser des questions , il decsendit de son toit pour atterrir a côté de la fille inconnue
Salut , tu es nouvelle ici je ne t'ai jamais vu ?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
[... Nouveau ...]
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

Tifa vit un garçon sauter d'un toit...Mais lui il était différent des autres...Il s'approcha d'elle et lui demanda si elle était nouvelle

En effet...Je suis arriver ici il y a deux jours seulement...Je m'apelle Tifa Lockhart et vous ?

Elle regarda le garçon...Attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maitre Obscure de la Keyblade
Maitre Obscure de la Keyblade
Alex


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

Et bien bienvenue moi je m'appelle Alex je passe mon temps a voler des trucs j'ai que ça à faire .
Alex ragarda la mer et vit un passage noir s'ouvrire et de ce trou sortirent quelques sans coeursBon on dirait qu'il y aura des enbrouilles , eh Tifa tu sais te battre ?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
[... Nouveau ...]
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

Bien sur...

Sinon commet aurait put-elle se défendre de ces créatures noires pendant toutes ces années ? Celles qui avaient provoquées l'accident de ces parents ? Et celles qui harcelaient chaque nuit ses rêves de cauchemars invivables...Elle regarda le trou noir...Térrifiée d'affronté ces créatures qui hantaient ses rêves...Mais elle voulait les massacré...Les faire payer la mort de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:26

[HS : Alex fait 4 lignes s'il te plait... Tifa, ça va encore a part sur un post mais toi, Alex, c'est sur tout tes post , t'arrives à faire à peine 3 lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maitre Obscure de la Keyblade
Maitre Obscure de la Keyblade
Alex


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

Alex tendit le bras et fit apparaître sa Keyblede de Feu .
bien bah alors on peut passer a l'attaque ... et euh tu te bats sans arme Tifa ?
Quand Alex dit cette phrase a Tifa au même moment un Sans-Coeur l'attaque alex dit :
Brasier !
et une boule de feu fonça sur le Sans-Coeur mais le Sans-Coeur avait evité la boule de feu
et bien ils sont robustes aujour d'hui


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
[... Nouveau ...]
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:06

La jeune fille esquiva juste au bon moment 3 sans-coeur qui s'était attaquée elle, Tifa se retourna en combinant son poing avec la magie eau et transperca les 3 sans-coeur qui avaient essayer de l'attaquer...Ils étaient inombrable, Tifa essayait de combattre de son mieux mais les sans-coeur qu'elle avait combattut avant étaient moins robustre que ceux là...

Ils sont inombrables ou quoi ???

Claire avait lacher cette phrase et à peine une seconde plus tard un sans-coeur lui avait foncé dessus, la jeune Lockhart se pencha juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
[... Nouveau ...]
Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:46

Mitoshi avait besoin d'entrainement car cela fesait longtemps qu'il n'avait pasfait de combat et qu'il n'avait pas rencontrer de sans-coeur. Il se baladait dns port royal quand il vit deux personnes se fesant attaquer une une grande quantité de sans- coeur, ces derniers allaient battre les deux jeunes gens

"Capture des ombres"

Mitoshi fit apparaître plusieurs mains d'ombres qui attrappèrent la bonne moitiè des sans-cour. Mitoshi attaquer non pas pour aider les deux autres mais pour s'entrainer. Il fit apparaître sa keyblade noir

Balade sur le port Oblivion_Keyblade

Puis attaqua les sans-coeur imobiliser aec une suite de coups impressionnant, une troupe de cinq sans-coeur attaquèrent Mitoshi, ce dernier chuchota

"Les ombres tueuse"

Cinq mains d'ombre surgirent des ombres des sans-coeurs, ces mains tuèrent les créture des ténèbres en les transperçant
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
[... Nouveau ...]
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

Un jeune homme était apparue...Il tua une bonne partit des sans-coeur...Tifa tua le dernier devant soit et regarda comment se débrouillait le jeune homme...Elle fut impréssionée...Il tua les dernier sans-coeurs...La jeune fille s'approcha du nouveau venu et soufla :

Je...Euh...Merci de...d'avoir été là...

Elle balbutia encore un peu...Puis regarda le jeune homme droit dans les yeux.

je m'apelle Tifa Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
[... Nouveau ...]
Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:04

Mitoshi regarda la jeune femme puis lança comme un disque sa keyblade qui se dirigea vers la tête de la fille. On entendit un bruit de lame entrant dans quelque chose. En faitte un sans-coeur vait surgit devant Tifa mais c'st fait transpercer par la Kayblade noire. Mitoshi reprit sa keybladeuis regarda dans les yeux Tifa et lui dit froidement

"Comme si vos vies m'intéresser, je ne vous ai pas aider je me sui entrainer. Si les sans-coeur vous auraient tuer cela en ferait plus pour moi"

Mitoshi eut un sourire sadique et attender la réponce de Tifa sa keyblade encore en main
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
[... Nouveau ...]
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : quelque part dans les ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:07

Tifa fut indignée par la réponse du jeune garçon...Elle lui lança un regard noir en lui répondant :

Merci de cette déliquate attention...Moi je crois que je vais partir d'ici...Je ne veux plus que l'on se revoit...

Le garçon l'avait téllement offensée que la jeune fille ruminait de rage...Sans un mot, Tifa partit en direction de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maitre Obscure de la Keyblade
Maitre Obscure de la Keyblade
Alex


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

Pendant qu'Alex etait dans un coin du port pour tuer 2 sans coeur il vu un peut plus loin derrière lui un garçon qui avait terrasser les sans-coeur il vu dans sa main une Keyblade il se dit en parlant a lui même :
"Tien un autre maître de la Keyblade"
Ales regarda les 2 sans-coeur et murmura
"boule de feu"
et les deux sans-coeur brula dans les flammes, il s’approcha du garçon inconnue il lui dit :
"Alors comme sa tu est un maître de la Keyblade"
Alex regarda la Keyblade de plus près et senti une très grande puissance.
"Tu est nouveau ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port   Balade sur le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x] Les Mondes [x] (RPG)

 :: Port Royal
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser